Accueil / Général / [sujet unique] joyeux anniversaire simagri : 10 ans déjà


[Sujet Unique] Joyeux Anniversaire SimAgri : 10 ans déjà

Sujet posté le 10/01/2015 à 09H58 par joueur_8_1
JOUEUR_366336_1 10/01/2015 à 12H38
bonne annif simagris en espérant etre dans les 500
BURWINZER (VIP) 10/01/2015 à 12H41
Joyeux anniversaire à SimAgri ! Félicitations à ces créateurs et tous ceux qui font tourner l'affaire !

Ce jeu nous a déjà offert beaucoup, et j'espère qu'il continuera ainsi encore longtemps.
D'ailleurs, il est à l'origine de ma SimAgri-coolique 


@M@SSEY FERGUSON : t'es encore là toi lol


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
TIMON 10/01/2015 à 12H42
Bonne anniversaire.
Arf 2008 je devez avoir ma ferme déjà mais comme j'ai arrêté a cause des cours. Tan pis bon courages a ceux qui serons selectionné .  
BURWINZER (VIP) 10/01/2015 à 12H49
HS

Bon anniversaire DAUPHINOIS ! J'espère que tu nous as mis une bouteille de Balmes Dauphinoises de côté 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_70164_1 10/01/2015 à 13H12
Bon anniversaire Simagri !

Cette nouvelle est excellent moi qui commençait à songer à ma désinscription, je vais avec grand plaisir tester ce nouveaux serveur


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_12750_1 10/01/2015 à 13H13
Un très heureux anniversaire à Simagri, et punaise, on ne se rend compte que dans ce genre de commémoration qu'on prend de l'âge ....

Bonne continuation aux hommes (et peut-être femmes) de l'ombre qui nous fournissent autant de plaisir et d'évolution dans un jeu super !

Et aussi bon courage aux nouveaux inscrits, accrochez-vous, vous ne le regretterez pas :)
AGROTRON 165.7 10/01/2015 à 13H14
c est dans ces moment la qu on regrette d avoir refait un compte alors que le 1 er etait de la saison 7 jusque 21 xD

bon anniversaire ;)

choisissez moi xD


____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
JOUEUR_122194_2 10/01/2015 à 13H17
Salut,

Un grand merci aux admins pour leur travail fournis et la qualité du jeu. Et surtout un joyeux anniversaire !!!

Bonne anniv" à toi également le LE DAUPHINOIS. Et qui c'est, peut être que ça te portera chance et tu sera le SUPER GAGNANT de ce soir ;)!


____________________

JOUEUR_35412_1 10/01/2015 à 13H25
concrètement ca va se passer comment pour les testeurs : nouvelle ferme? possibilité de récuperer une partie de notre partie "normale"?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MAC-FLY (VIP) 10/01/2015 à 13H39
Joyeux anniv à Simagri , 

merci aux admins pour ces 10 ans , 

RDV dans 10 ans pour la 20 éme 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TETE2CHIPS 10/01/2015 à 13H40
Bon anniversaire simagri !

Félicitation pour tout le travail effectué en 10 ans. Trés heureux de la création d'un serveur " expert " ou j’espère être présent.

Bonne continuation à toute l'équipe de simagri :)
P4X30 10/01/2015 à 13H50

Bonjour,

bonne idée ce serveur expert, mais je trouve dommage qu'il soit réserver aux 500 plus anciens car ils auront un avantage certain surtout en genetique au bout de 2 saisons.


Cela aurait pu être très intéressant de mettre tout le monde à 0!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 10/01/2015 à 14H36
Si on ne peut prendre des employés, c'est qu'on ne peut pas vendre les PA.  J'imagine déjà certains qui vont tout dépenser dans l'achat de parcelles et d'animaux et qui n'auront plus les moyens de les exploiter, d'autres qui vont crier qu'il manque de transporteurs ou d'ETA, comme au début sur chaque serveur.  Quel beau défi!  J'ai hate de le relever!!!

____________________

BENOJD (VIP) 10/01/2015 à 14H40
oui en tout cela à l'air d'être un beau défi j'ai hâte de découvrir cela

____________________
ben
SYL22 10/01/2015 à 14H49 10/01/2015 à 14H51
Bon anniversaire Simagri ! 10 ans c'est énorme pour un jeu en ligne !

Pas d'accès à la bêta pour moi, dommage ^^ Bon jeu aux 500 chanceux ! L'idée est vraiment bonne.

Aussi, comme AJA54, je me demande si le serveur sera remis à 0 à l'ouverture officielle ou les 500 garderont leur avance?
EDIT: autant pour moi, c'est marqué que ce ne sera pas remis à 0.


____________________

BENOITTAM (VIP) 10/01/2015 à 15H05
Super !! 
mais quid des 500 plus anciens encore actif mais nettement moins actif ou plus nul que le 501 ième plus ancien ? ^^
MT.MIKE (VIP) 10/01/2015 à 15H08
Happy Birthday Simagri

Ce jeu est vraiment formidable et nous offre une multitude d'activité pour tout les goûts... Je suis super satisfait de l'avoir découvert et de côtoyer chaque jour des joueurs de toute la France. 
J'ai atteints la plupart de mes objectifs, maintenant je joue plus pour le fun et parce que ce jeux rend vraiment accro

Alors je suis ravi d'avoir la possibilité de me lancer dans un nouveau défi. Que je sois Beta testeur ou non (suis sans doute pas encore assez vieux avec mes 30 saisons) ne changera rien pour moi. Je continuerai tant que possible... 

Il faut savoir qu'etre Beta testeur veut dire tester le jeu et voir si tout se passe bien et remonter rapidement tout les problèmes. C'est eux qui vont se prendre des gamelles. et quand tout le monde va arriver y'aura déja des choses de construites....

J’espère que le capital de départ sera limiter pour donner encore plus de piment

J'espère le meilleur pour le jeu et je lui souhaite de vivre encore longtemps ;)

Merci pour tout
MAC-FLY (VIP) 10/01/2015 à 15H16
merci MT MIKE pour ces explications, 

Je ne voulais intervenir car je suis concerné et il y aurait ENCORE eu amalgame, discrimintaion ( ancien , nouveau ) ... Pourquoi ceci et pourquoi celà

Déjà que le forum VIP est vu comme un secte .... alors le futur serveur ... ça sera surement un Temple 

Les gens qui arriveront aprés dit vous que ce sera dure pour vous aussi ( je suppose ) mais avec une aide des Ancien Expert 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 10/01/2015 à 16H02

Dans quelque saison, pour moi.

Par contre pour les spécificité cultural, comment ça vas se passer, puisque c'est une terre "imaginaire".

ET HAPPY BIRTHDAY SIMAGRI



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

NO_ILLUSION 10/01/2015 à 17H57
bon anniversaire simagri. et encore bravo pour ce boulot du quotidien qui donne beaucoup de plaisir à nous tous "vitual farmer".

je pense être le plus "anciens" actif, mis à par les créateurs du jeu venturi id n°1 et ramses id n° 35; je suis id n°104. 

je serai ravi de tester ce nouveaux serveur
PONSARDIE 10/01/2015 à 18H15
Bonjour à tous,

Je tiens à remercier SIMAGRI pour ce jeu. Aujourd'hui, nous sommes fier de vous les hommes en rouges. Vous nous proposez un des jeux de gestion en ligne les plus aboutis.
Si l'on devait compter le nombre d'heures passés depuis notre inscription, cela serait en jours. Vous avez su créer un jeu addictif, mais du bon côté.
Je vous souhaite un très bon anniversaire !

Ponsardie inscrit depuis le 12/06/2007
Windows inscrit depuis 14/09/2008
Choméane inscrit depuis le 16/09/2013

Allez petit calcul, on va dire que je passe en moyenne sur l'année 1h/j sur SIMAGRI depuis 2007.
Entre le 12/06/2007 et le 10/01/2015, il s'est écoulé 2769 jours
soit 7 ans, 6 mois et 28 jours.

2769/24= 115 j
J'ai donc passé environ 115 j de ma vie sur SIMAGRI



____________________

SOMECA 750 (VIP) 10/01/2015 à 18H39
Bon anniversaire ,merci pour les moments sympathique que je passe sur le jeu ,merci aux hommes en rouge pour leur écoute et leur volonté de faire évoluer le jeu en nous faisons participer ,je voue depuis novembre 2011 ,j'ai rencontré de chouette joueurs(ses) et d'autres moins cool ,j'ai vu le jeu se développer ,je me suis aps lassé une seule minute je suis venu jour après jour pour faire évoluer mon exploitation.

Aujourd'hui je suis comme d'autres joueurs dans la génétique l'aide aux nouveaux et dans les discussions pour faire évoluer le jeu.

Je peux aussi remercier les anciens d'on certains ne sont plus inscrits pour leurs conseils et leur aide ,remercier aussi les joueurs qui viennent aider sur le forum.
Je suis comme dans une petite famille avec vous.......

Alors voilà je souhaite à SIMAGRI un bonne anniversaire!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


PAYSANATURE16 10/01/2015 à 18H44
bonne anniversaire simagri


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
CECE28 10/01/2015 à 18H52
Merci pour le coup de vieux...
JOUEUR_55654_2 10/01/2015 à 18H53
Bonjour,

très bonne anniversaire à Simagri!!! comme beaucoup, j'ai passé énormément de temps sur le jeu, par plaisir, par détente!

L'annonce d'un nouveau serveur "expert" est un beau challenge et une super nouvelle! Moi qui hésitait à arrêter ma ferme au USA par manque de temps et de plaisir, je crois que je vais finir par le faire pour basculer sur ce serveur expert! En plus à priori vu mon ancienneté je pourrais peut-être avoir l'extrême honneur de faire partie des béta testeurs!! c'est avec plaisir que je ferais parti de l'aventure!!!! en espérant par contre que la génétique fonctionne comme pour l'ivrad et que tout le monde parte sur un pied d'égalité



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :